vendredi 14 septembre 2012

L'EAU ALCALINE IONISEE...

Fin 2009, j'ai fait l'acquisition d'un appareil transformant l'eau de réseau de la façon suivante : 7 plaques percées de dizaines de milliers de micro trous diffractent l'eau afin de l'affiner, ce qui à pour effet de l'ioniser. Dans le même temps, ces plaques créent une électrolyse, c'est à dire que la face positive attire la négativité de l'eau tandis que la face négative attire sa positivité. Deux sorties permettent d'un côté, la distribution d'une eau, excellente à boire, ayant un pH compris entre 8,5 et 9,5 et d'un autre (celui qui se déverse dans l'évier), une eau acide comprise entre 4,5 et 5,5 de pH, responsable de bon nombre de nos pathologies.
Auteur d'une dizaine d'ouvrages thérapeutiques, je ne pouvais pas passer la découverte d'un tel appareil sous silence. J'ai donc éditer un livre intitulé : L'eau alcaline ionisée, aux éditions Ambre.
Dans cet ouvrage, vous trouverez tous les tenants et aboutissants de cette merveilleuse EAU DE SANTE.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez quelques précisions à ce sujet.

POUR MES VOISINS de la presqu'île GUERANDAISE
et ceux alentour d'HERBIGNAC...

Contactez-moi et je vous offrirai de cette eau afin que vous en ressentiez tous les bienfaits : 06 13 40 70 55

1 commentaire:

  1. Ionized water, also called alkaline water, is produced by an alkaline water ionizer. A water ionizer is more than a water filter or water purification system. So I think inoized water provides lots of benefits for healthy body that is why Now more and more peple use to it.

    RépondreSupprimer