mardi 25 septembre 2012

SOIGNER FACILEMENT UN TENNIS ELBOW



Généralement, un "tennis elbow" si situe au coude ou encore à l'épaule. Mais bien entendu, cette pathologie peut se développer sur toutes les articulations. Pour ce qui me concerne, vu le nombre d'heures que je passe à manipuler la souris de mon ordinateur, il m'arrive de sentir la première articulation de mon index droit. Je ne tarde pas alors de me masser cette zone avec le mélange suivant : 

4 gouttes d'huile essentielle de Lavande Vraie,
3 gouttes d’huile essentielle d’Arnica,
1 goutte d'huile essentielle de Millepertuis.
Huiles essentielles Bio, cela va s'en dire !

Si vous souhaitez préparer une plus grande quantité de cette composition, il vous suffit de multiplier d'autant chaque quantité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire